From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff


Partagez|

Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


MessageSujet: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  Dim 29 Juil - 13:20

Emmett Steven Connoway


26 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Fils de la cinquième fortune des States
Une vie paisible, tranquille, voilà comment décrire les parents d'Emmett, quel bonheur ce fut pour eux d'avoir un enfant ensemble... Ils sont riches, très riches, le père a fait fortune dans l'immobilier, et, grâce à de nombreux placements, il est aujourd'hui à la tête d'une des plus grandes richesses des Etats-Unis. Emmett est pourri gâté durant son enfance, il a absolument tout ce qu'il veut et désire, parfois c'est même un peu trop, mais ses parents sont comme ça, quand on aime, on ne compte pas, surtout quand on a autant d'argent en banque.

Une enfance juste parfaite, ou presque, à l'école le gamin ne fait pas partie des meilleurs éléments en classe, loin de là, assez turbulent, il n'écoute pas grand chose mais surtout n'a pas de très bonnes notes. Ses parents essayent de le reprendre, mais, fils unique, ça ne dure jamais très longtemps et le jeune garçon n'en fait qu'à sa tête. Il arrêtera les cours assez tôt, Emmett est quelqu'un d'intelligent, il sait que grâce à la richesse de ses parents il n'aura pas besoin de travailler au cours de sa vie.

L'adolescence, le début des problèmes, l'alcool, la drogue et également le sexe, Emmett ne fait que sortir avec ses potes, ce fameux groupe qu'il ne quitte jamais... Eux, ont bien cernés le personnage, il profite de sa thune en ne payant absolument rien en boîte de nuit ou même dans les nombreux bars, c'est pareil pour les nanas, nombreuses sont celles à être restées avec lui quelques semaines histoire de profiter de son compte en banque bien rempli. Il fête même son anniversaire en boîte de nuit, et, au jour de ses vingt ans, un mauvais épisode de sa vie arrivera, même s'il essaye de l'oublier aujourd'hui.

Trois ans sont passés, il ne voit plus ses potes, Emmett est beaucoup plus mature qu'avant, il préfère être seul que mal accompagné comme on dit couramment. Une rencontre va le faire changer, ou presque, un gala est organisé à Paris, ses parents veulent absolument qu'il vienne afin de le présenter à des personnes influentes afin qu'il trouve du boulot... Totalement réticent, il accepte à contre coeur l'invitation. La soirée est ennuyante, emmerdante même, il va finir par rencontrer quelqu'un de son âge, une Sicilienne aux courbes de rêve, Ornella, une jeune femme extrêmement riche, elle aussi. Le courant passe bien, même très bien, ils vont finir par s'envoyer en l'air pendant la soirée, seulement les paparazzis rodent partout... Emmett et Ornella feront la couverture des nombreux magazines à scandales, au fond ça amusera Emmett, mais pas ses parents.

Emmett voit régulièrement Ornella, parfois il se fait passer pour son copain, surtout devant le père de cette dernière, au moins comme ça ils peuvent se voir aussi souvent que possible. Emmett ressent quelque chose pour l'italienne, c'est indéniable, mais il ne veut pas se l'avouer, peut-être par peur de se caser ou d'être déçu, il n'en sait strictement rien.

Ils sont inséparables, ou presque, Emmett est très jaloux la concernant, parfois un peu trop, il n'hésite jamais à lui casser un coup en venant l'embrasser devant un prétendant ou futur amant, c'est presque un petit jeu entre eux de faire cela.

Aujourd'hui âgé de vingt-six ans, Emmett vit seul, il va régulièrement voir ses parents en Amérique, mais, la plupart du temps il voyage dans les quatre coins du monde, même si la plupart du temps il est fourré avec Ornella, en Italie ou ailleurs, finiront-il ensemble ? Lui-même ne le sait pas.
Méthodique, intelligent, sûr de lui, perfectionniste, voilà les principales qualités du jeune homme.
Menteur, égoïste, arrogant, colérique, narcissique, voilà ses principaux défauts.
Mise à part cela il a un caractère de merde, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et aime contrôler sa vie, grâce à sa fortune, enfin, celle de ses parents, il peut se payer absolument tout ce qu'il désire. La jalousie fait également partie de ses défauts, surtout lorsqu'il a une personne en tête, il n'est pas fleur bleue, loin de là même, mais il déteste lorsqu'un homme s'approche de trop près d'une femme qu'il convoite.
-----------------------------------------------
Le jeune homme a une vie paisible, mais, lors de son vingtième anniversaire, après une fête plus que bien arrosée dans une boîte de nuit ultra réputée en centre ville, Emmett a failli mourir... En effet, un mec trop alcoolisé a abusé d'une jeune femme pendant qu'il était sorti fumé dehors, personne ne l'avait vu mise à part lui, il est intervenu mais en a gardé une cicatrice à vie. L'agresseur avait un couteau et il lui asséna un coup dans le dos, résultat plusieurs points de sutures et surtout la peur de mourir, à quelques centimètres près ça touchait la colonne vertébrale, une chance pour lui de s'en sortir qu'avec une cicatrice.

Ses parents cherchent à le caser depuis plusieurs années avec la fille d'un très grand ami de la famille, famille également très riche, seulement la jeune femme en question ne lui plaît pas du tout, physiquement parlant ça peut passer... Seulement, ils ne sont pas du tout faits pour être ensemble, totalement différents et surtout trop superficielle à son goût.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  Dim 29 Juil - 13:21





©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  Dim 29 Juil - 13:21
U.C, à vous ! sex3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  Dim 29 Juil - 13:24
*Viens poser son petit cul* ange ange ange sex bed
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  Dim 29 Juil - 13:27
Tu marques ton territoire sex1 lech1 sadomaso sex3 sex3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie  
Revenir en haut Aller en bas

Mister Connoway, ou comment profiter au mieux de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Liens & demandes de RP-