Hello le staff et les membres de ce forum génial
J'aimerais faire un troisième compte. Elena est déjà bien lancée et j'adore tous les rp que je fais actuellement sans compter ceux en projets. Puis Rachel sera lancée quand Loelia sera validée alors j'ai deux idées qui me trottent dans la tête pour un TC. Ce sont deux idées que j'avais un peu développé sur un autre forum mais il a fermé et je suis donc frustrée
J'ai besoin de votre aide pour savoir quelle idée choisir et aussi savoir si vous aviez des envies de liens
1. une étudiante, jeune, vierge, qui met sa virginité en vente pour payer ses études de commerce. Pourquoi ? Parce qu'elle est fauchée, elle est stripteaseuse pour subvenir à ses besoins mais ça ne suffit pas. Elle va donc mettre sa virginité aux enchères sur internet, en posant de façon érotique. Un homme les remporte pour 1 million d'euros et elle va découvrir qui sait le soir où elle va se donner à lui. Pour elle, ce soir là n'est qu'une formalité, une clause au contrat qu'elle a signé. Puis après elle pourra faire ce qu'elle veut, parce que le sexe l'a toujours fasciné. L'idée, c'est que l'homme en question ne veut pas s'arrêter là, il la veut, elle.
En terme d'avatar, ce sera une femme jeune et bien dans son corps puisqu'elle se dénude tous les soirs. Mais rien n'est encore arrêté
2. Une femme, entre 25 et 30 ans, qui fuit son pays d'origine à cause de la trahison de son petit ami. Elle l'a vu dormir dans le même lit que la meilleure amie de celui-ci et elle s'est fait des films, a compris qu'ils avaient couché ensemble alors que pas du tout. Sauf qu'elle a un caractère de merde et qu'elle l'envoie balader quand même. Il devra la retrouver pour arranger les choses. Un couple très passionnel et qui se disputent beaucoup mais où le sexe est une pure bombe.
En avatar je voyais une femme dans le style de Kate Upton, avec des formes généreuses et un visage angélique qui cache en réalité une personnalité de feu.
J'attends vos avis les loulous