Hello à tous
Je cherche un personnage, et j'ai quatre idées. Je vous les expose et si vous avez des idées d'avatars, je vous en remercie d'avance.
Personnage 1 : Un jeune homme, 20 ans environ. Très doué, ayant eu son baccalauréat avec un an d'avance. Il est désormais étudiant à l'université en ingénierie. Timide avec les gens, surtout avec les demoiselles.
Personnage 2 : Une demoiselle, 20-25 ans environ. Etudiante. Elle a été élevée dans un milieu religieux assez strict. Elle se découvre des désirs et envies pendant ses études qu'elle considère comme contraires à sa religion, et est proie à des doutes.
Personnage 3 : Un/e artiste (auteur et/ou dessinateur). Bien entendu, travailler dans ce milieu est difficile, demandant beaucoup de chance. Notre artiste devra régulièrement faire face à des soucis et d'argent et devra chercher d'autres boulots pour gagner de l'argent.
Personnage 4 : Un chef d'entreprise, marié. Il est toujours absorbé par son travail, négligeant sa femme. Il pense qu'elle le trompe, et en vient à draguer sa secrétaire ou d'autres employées.
Voila, je vous remercie d'avoir lu ça.
PS : Si vous choisissez le Personnage 3, veuillez préciser dans le sujet si c'est homme ou femme.
PS2 : Le sondage s'arrêtera au bout de 24 heures. A vos votes !