Hi,
Déjà, merci de ton intérêt, étant le créateur d'un des pvs mentionnés, je débarque donc pour éclairer un peu.
Ton inquiétude est donc principalement liée à "l'évolution" du personnage ? Là-dessus, je ne me suis guère prononcé sur le dit scénario car c'est quelque chose qui relève avant tout du feeling mais ce n'est pas pour autant que je manque d'idées sur le sujet
Pour Anna, je voyais avant tout une proximité croissante avec Michael, rythmé par des rps traînant autant du côté de la fête/décadence que des instants plus "intimes", entre eux deux, avec le souffre de la luxure en moteur de leur relation. Ils ont des caractères très différents et très "extrêmes" dans leurs genres, l'un et l'autre se refusant à montrer la moindre faiblesse mais ils cèdent du terrain. Bien qu'ils soient avant tout des amants, cela aurait surtout en première conséquence de créer une forte amitié entre eux, et de faire les quatre cents coups ensemble (aller dans une villa "huppée" pour se baigner dans leur piscine, s’incruster dans une soirée prestigieuse et créer un mini-scandale, enregistrer des sex-tapes dans les rues/endroits publiques, etc).
Il y a des projets rps donc, après, pour l'évolution de la lady, il y a de la marge, aussi bien dans son comportement que dans ses désirs : d'une demoiselle un peu perdue, désireuse de connaître de l'inédit, à une femme forte, sûre d'elle et de son charme.
Dans tous les cas, que tu cèdes pour elle ou pour Aurore ou pour un perso' inventé, j'espère te voir dans les parages et je suis à ta disposition par mp